Mercredi 1er mai :

Journée dense au cours de laquelle les enfants se donnent pleinement aux activités où se révèlent des talents tant chez les enfants que chez les adultes. C’est ainsi que durant l’activité « chant », l’animateur sportif du Liban a dévoilé ses aptitudes de pianiste et a accompagné les enfants « chanteurs ».

Lors du repas du midi, la délégation d’Afrique du Sud Valued Citizens Initiative a pris par la main les animateurs de l’atelier Art plastique pour lesentraîner dans une danse bien rythmée ! 

De leur côté, les enfants de Madagascar Association Enfants Antananarivo ont offert à toutes les délégations un petit porte-clés en corne de zébu…  Un petit clin d’œil sur l’artisanat malgache qui a réjoui les copines et copains des 4 coins du monde !

Un eu plus tard, annonce de la sortie du journal de Nagrin ! Les journalistes en herbe du Burkina Faso Double Horizon ont remis leur journal en français et en anglais à l’ensemble des délégations. Les Droits de l’enfant s’affichent à la Une de la Coupe de la Fraternité !

Déjà 4 jours, les jours filent et l’ambiance monte, la Coupe de la Fraternité prend toute sa dimension !