A la veille du coup d’envoi de la deuxième édition de la Fraternity Cup qui sera donné aujourd’hui au Stade des Poissonniers dans le 18ème à Paris, Laurence Fischer, triple championne du monde de Karaté, a envoyé un message vidéo de soutien aux enfants du monde entier, réunis à Paris cette semaine pour un tournoi de foot exceptionnel.

Championne engagée, Laurence Fischer est l’une des marraines de l’association Sport sans frontières depuis 2003 et s’investit depuis en faveur de la cause des femmes afghanes. Pour elle, transmettre les valeurs du sport est un devoir de sportive : « Le sport m’a apporté beaucoup d’émotions mais aussi un savoir vivre porté sur le respect de l’autre et la fraternité. C’est avec plaisir que je retransmets aujourd’hui un peu de ce que j’ai moi-même eu la chance de recevoir », a-t-elle declaré. « La Fraternity Cup est un moment inoubliable pour les enfants et une chance de partager ensemble des joies uniques autour des valeurs du sport. »

La Fraternity Cup se déroule à Paris du 17 au 26 juillet 2011. Près de 100 enfants venus de 10 pays sont réunis par les Associations Laureus, La Voix de l’Enfant et Diambars pour une semaine de fraternité inoubliable.